Stock épuisé.
Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
CORGENIC NYTRONIUM ULTRA PURE

photos non contractuelles

35 SACHETS

Ref. 2101061
CORGENIC
3760203560035
(14.24 / Unité) 56.95 T.T.C.
hors stock

Epuisé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Propriétés
Conseils d'utilisation
Composition

NYTRONIUM des laboratoires CORGENIC est une association de substances biogéniques ultra pures agissant sur l'augmentation de la puissance et de la performance musculaire ainsi que sur la vaso-stimulation (production d'oxyde nitrique) et le transport de l'oxygène vers les muscles lors d'un effort physique.

NYTRONIUM est formulé avec CREA-TRONAa, une forme exceptionnelle de créatine alcaline à PH corrigé qui est la seule à être assimilable à 100 % par le corps et les muscles.

Contrairement aux autres produits de pré-entraînement, NYTRONIUM reste stable dans le corps et ne se convertit pas en créatinine qui est un déchet métabolique pour le foie.

NYTRONIUM est 100 % bio-disponible.

Prendre 1 à 2 sachets dans environ 300 ml d’eau, si possible sur un estomac non  chargé, 30 minutes avant la séance de sport.

Pour des résultats optimaux, il est conseillé de prendre 2 sachets. Utilisez ce produit en cure de 4 à 10 semaines, puis arrêtez 1 semaine avant de réutiliser NYTRONIUM si besoin.

Vous ne devez en aucun cas consommer ce produit si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes sous traitement médical, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous avez quelques problèmes de santé que ce soit, et en particulier des problèmes cardiaques, rénaux, de l'hypertension, du diabète, maladie…

créa-trona créatine alcaline à ph corrigé ; arginine alpha keto isocaproic acide calcium ; beta alanine; citrulline malate; n acetyl-l-tyrosine; taurine; bacopa monnieri - bacosides a et b ; alpha keto leucine calcium ; atp - adenosine tri phosphate ; huperzia serrata - huperzine a ; caféine ; niacinamide (vitamine b3) ; pyridoxine (vitamine b6) ; acide folique (vitamine b9) ; cyanocobalamine (vitamine b12)