Stock épuisé.
Epuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Objectif peau bronzée cet été : Comment s'y prendre en avance?

L’été approche !  Comme à chaque fois, vous voulez en  profiter pour le finir avec une jolie peau dorée, mais vous ne voulez pas non plus risquer d’avoir des problèmes liés à la surexposition comme les tâches brunes, le vieillissement de la peau… Mais on vous assure, ne vous en faites pas : le soleil peut être un grand allié si on sait l’apprivoiser.

Pour ce faire, vous allez bien sur le jour de l’exposition suivre les étapes crème solaire, peut être autobronzant, après soleil… Mais vous pouvez vous y prendre bien avant ce moment pour être au top.

1) Des capsules qui protègent et donnent bonne mine

Il existe des gélules qui peuvent donner un bon coup de pouce.

A qui sont elles adressées et quels sont leurs effets ?

Déjà, elles sont parfaites pour les peaux sensibles, car elles évitent le gros coup de soleil et allergies solaires qu’elles subissent au début de l’été. Ensuite, elles favorisent un bronzage progressif et agréable. Elles constituent une sorte de protection naturelle de la peau face au soleil. Cela ne vous dispense néanmoins pas de porter une crème solaire.

Quand ?

Il faut les prendre 3 semaines à un mois avant l’exposition.

Notre sélection :

- Sun Sublim bronzage intégral 

- Arkopharma phytobronz

 

- Lierac Sunific capsules bronzage 

2) Des soins pour se prémunir des tâches

La surexposition au soleil est responsable des tâches brunes, que les plus part des femmes rencontrent forcément à un certain moment. C’est en fait l’accumulation des coups de soleil des années précédentes, tout ce qu’on a fait subir à notre peau avec le soleil qui d’un coup se manifeste avec ses tâches qui normalement ne peuvent pas s’effacer. Problème à ne pas négliger donc. Il existe heureusement de nombreux soins qui permettent de les atténuer ou de les éviter, avec souvent une protection solaire intégrée, le top !  Pareil que les gélules, il faut s'y prendre en avance pour les tâches, en commençant à appliquer le soin dès l'apparition des premiers rayons. 


Notre sélection :
- Caudalie Vinoperfect sérum éclat anti taches

- Ducray Melascreen éclat crème légère SPF15

- Filorga UV défence 

- Nuxe splendieuse crème anti taches