Stock épuisé.
épuisé
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
ANBOSYN Contre le Burn-out

photos non contractuelles

Fatigue professionelle - 60 comprimés

Ref. 2948878
Victa Lab
3700554701138
Neuf 26.00 (0.34 / Unité) 20.50 T.T.C.
hors stock

épuisé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Propriétés
Conseils d'utilisation
Composition
Avis client

Contre un mode de vie stressant, Anbosyn Burn Out

Qu'est-ce que le burn out ? Il s'agit d'un terme qui désigne les différents symptômes liés au stress au travail, pouvant conduire parfois à une rupture, à un point de non retour, nécessitant alors un repos plus ou moins long pour récupérer. Il est vrai que pour gérer ses activités professionnelles au quotidien, il est nécessaire d'être énergique, aussi bien sur le plan physique que mental, et cela passe par une alimentation saine et équilibrée. Le complément alimentaire Anbosyn Burn Out est justement conçu pour anticiper, en vous offrant de quoi booster votre bien-être au quotidien.

Une meilleure énergie au quotidien avec Anbosyn Burn Out

Ainsi, les symptômes relatifs au burn out ne sont pas une fatalité, et il est possible de lutter avant qu'ils ne surviennent, en s'adaptant, notamment grâce à Anbosyn Burn Out qui offre une action ciblée sur ces différents besoins.

Tout d'abord, l'Eleuthérocoque est une plante qui combat la fatigue physique et mentale, et qui peut ainsi vous aider à vous sentir plus en forme au quotidien pour attaquer vos tâches. De plus, le melon et la taurine ont un effet booster indéniable, qui vous permettra d'être plus énergique et donc plus efficace au quotidien. Ce sont donc uniquement des principes actifs naturels qui sont contenus dans Anbosyn Burn Out.

Prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, en respectant les doses recommandées.

Boite de 60 comprimés, pour un mois de cure d'Anbosyn Burn Out.

Une boîte de 60 comprimés pour 30 jours de prise

Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 21

Note du produit: 4.4 / 5